Contactez nous

























Vols pas chers vers l'Europe

Europe de randonnée » Avant que tu partes

Publié par Stoke Media Team
2 années il y a | 7 septembre 2017

Donc, vous avez économisé vos sous, mais vous ne voulez pas tous les détruire lors de la première partie de votre voyage. Eh bien, heureusement pour vous, nous avons réservé des milliers de personnes et nous allons vous montrer comment le faire.

La première chose que vous devez comprendre est qu’il n’ya pas de recette en or à suivre qui vous garantisse le vol le moins cher à chaque fois. Mais si vous utilisez ces astuces, vous économiserez des tas d’argent et serez en mesure d’allonger considérablement ces vacances.  

Connaissez vos ressources

Grâce à la beauté de la technologie, Internet est saturé d'informations pour nous aider à gagner des sous, mais le problème est que c'est en grande partie une ordure totale. Alors, tout d’abord, il est important de savoir quels moteurs de recherche vous donneront les meilleurs résultats. Quand il s’agit de rechercher des vols à bas prix, les moteurs de recherche sont les diamants.

Google Flights et Skyscanner. La première chose que nous faisons lorsque nous recherchons des vols est une recherche avec Google Flights. Vous pouvez effectuer des recherches de toutes sortes de façons. Bien que les tarifs ne soient pas appliqués à toutes les compagnies aériennes, les deux moteurs de recherche ont des listes assez complètes, Google Flights étant généralement le moins cher. Vous pouvez utiliser le calendrier pour voir les différents prix pour chaque jour de l'année ou inclure les aéroports à proximité pour voir encore plus d'alternatives éventuellement moins chères. Et si vous ne pensez pas à une destination en particulier, vous pouvez également utiliser la fonction Explorer pour savoir ce qu'il en coûte pour prendre l'avion depuis n'importe quel lieu à destination du monde entier. Même si vous n'êtes pas prêt à vous engager, vous pouvez enregistrer vos recherches sous le contrôle de Google et vous recevrez des notifications lorsque les prix baissent ou augmentent. Voici un autre article avec certains conseils de vol pas cher.

Hopper. En parlant de surveillance, il y a un nouveau joueur sur la scène, une application appelée Hopper. Si vous ne ressemblez pas à moi et que vous planifiez réellement vos vacances bien à l'avance, Hopper est un excellent outil qui peut vous aider à planifier le meilleur moment pour voler et le meilleur moment pour réserver vos vols. Et comme Google Flights, vous pouvez choisir les vols à regarder et Hopper vous tiendra au courant des prix actuels, mais contrairement à Google, Hopper est psychique et offre des prévisions de prix pour l’avenir.

Momondo. Momondo est excellent car il effectue une recherche dans les compagnies aériennes à bas prix et dans les principales, avec une base de données beaucoup plus complète que Google Flights. Momondo a également plusieurs méthodes de recherche différentes et une fonction d'exploration pour aider les indécis.

Être flexible

Le moyen le plus efficace de vous assurer d'obtenir la meilleure offre possible et d'économiser le plus d'argent possible est d'être flexible - dans votre esprit, votre corps et votre esprit. Je rigole! Pensez à des horaires flexibles et à des destinations encore mieux ajustables. Les vols pendant les vacances et en été sont les plus chers, vous ferez donc mieux de voler pendant les saisons intermédiaires (printemps [sauf pendant les vacances de printemps] et automne). Évitez autant que possible de voler pendant le week-end car les week-ends sont les plus chargés et donc les plus chers. Dans le même ordre d'idées, les vols tôt le matin ou tard le soir sont les moins chers pour les mêmes raisons. Donc si vous venez avoir pour prendre cet été votre sac à dos eurotrip, mon frère, vous pouvez encore économiser du diner en faisant ces petits sacrifices avec les dates et les heures.  

Quand il s’agit de destinations, si vous commencez ou terminez votre voyage dans des pays où les compagnies low-cost (compagnies aériennes low cost) effectuent la plupart des trajets, tels que le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Allemagne ou la France, non seulement votre vol initial sera beaucoup moins cher, mais vous pouvez ensuite voyager avec une compagnie aérienne à bas prix vers d'autres destinations ou même prendre un train et maximiser ces économies.

Fly compagnies aériennes à bas prix

Une fois que vous arrivez en Europe, les compagnies aériennes à bas prix sont légion. Mais en dehors de l'Europe, les options sont beaucoup plus limitées. Cependant, il existe certaines options actuelles en fonction de la région d'où vous voyagez et, à mesure que la demande augmente, de plus en plus de compagnies aériennes et de liaisons continuent de se développer dans l'arène budgétaire. Avec des destinations limitées dans le monde, ces compagnies à bas prix méritent vraiment une attention, car leurs itinéraires sont en constante expansion - Wow Air, Level et Norwegian Airlines. Il convient de noter que les compagnies aériennes à bas prix n'offrent pas autant d'avantages, qu'elles peuvent parfois comporter des frais cachés et certaines limitations (telles que des franchises de bagages limitées), alors faites votre recherche et calculez si les économies en valent la peine (elles le sont souvent pour le budget gallivanter conscient).  

Laissez les pros vous faire profiter des bonnes affaires

Deux excellentes sources de rabais ultimes moins tout le travail de routine, en particulier pour les voyageurs spontanés de dernière minute, sont Vol secret et Voyage Pirates. Les deux sites sont des trésors de bonnes affaires, de tarifs d'erreur et d'autres informations utiles sur les vols. Pour un maximum d'avantages, suivez leurs pages Facebook, car ils publient souvent des informations sur les promotions de dernière minute et les tarifs d'erreur, qui nécessitent une action immédiate.  

Stokie dit:

«Effacez votre cache ou effectuez une recherche en mode navigation privée pour éviter de vous faire voler vos précieux sous. Si vous recherchez en permanence les mêmes itinéraires de vol sur une longue période, les robots magiques le reconnaîtront et feront grimper les prix. J'ai déjà eu un saut de prix de 200 $ en quelques minutes. J'ai paniqué pendant un moment, mais j'ai décidé de rester un jour et d'essayer à nouveau. En effet, après avoir effacé ma cache et avoir effectué une nouvelle recherche le lendemain, le prix a chuté et mon compte bancaire a dansé la danse joyeuse. ”  - Angel, Marketing, 21 ans, États-Unis

La réservation du vol est souvent la partie la plus difficile, principalement parce que c'est la plus chère! Mais maintenant que vous êtes armé de tous les trucs et astuces, vous pouvez vous reposer et prendre ce cliché de célébration parce que vous partez en vacances!

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Cheap flights to Europe

So you saved your pennies, but you don’t want to blow them all on the first part of your trip. Well, lucky for you we’ve booked thousands, and we’re going to show you how to do it.

The first thing you should understand is there is no golden recipe to follow that will guarantee you the cheapest flight every time. But if you use these tips, you’ll undoubtedly save heaps of cash and be able to significantly stretch out that holiday.  

Know your resources

Thanks to the beauty of technology, the internet is saturated with information to help us pinch pennies, but the problem is a lot of it is total trash. So first up, it’s important to know which search engines will yield you the best results. When it comes to searching for cheap flights, the following are diamonds in the rough of search engines.

Google Flights and Skyscanner. The first thing we do when looking for flights is search using Google Flights. There are so many different ways you can search and though it doesn’t include rates for every single airline out there, both search engines have pretty comprehensive lists, with Google Flights typically being the cheapest. You can use the calendar to see the different prices for every day of the year or include nearby airports to see even more possibly cheaper alternatives. And if you don’t have a specific destination in mind, you can also use the Explore feature to see what it costs to fly from any single location to destinations all around the world. Even if you’re not ready to commit, you can save your searches for Google to monitor and you’ll receive notifications when prices drop or increase.

Hopper. Speaking of monitoring, there’s a new player on the scene, an app called Hopper. If you’re unlike me and actually plan your holiday well in advance, Hopper is a great tool that can help you plan the best time to fly and the best time to book your flights. And like Google Flights, you can choose flights to watch and Hopper will keep you updated with current prices, but unlike Google, Hopper is psychic and offers future price predictions.

Momondo. Momondo is great because it searches both budget airlines and major ones, with a much more comprehensive database than Google Flights. Momondo also has several different search methods and an explore feature to assist the undecided.

Be flexible

The most effective way to ensure you get the best deal and save the most cash is to be flexible in mind, body and spirit. Just kidding! Think flexible schedules and even better, adjustable destinations. Flights during the holidays and in summer are the most expensive, so you’re best off flying during the “shoulder seasons” (Spring [except during spring break] and Autumn). Avoid flying during the weekend as much as possible, as weekends are busiest and thus most expensive. Along the same lines, flights in the early morning or late at night are cheapest for the same reasons. So if you just have to take that summer backpacking eurotrip, bro, you can still save some dinero by making those little sacrifices with dates and times.  

When it comes to destinations, if you start or finish your trip in countries where low cost carriers (budget airlines) fly the most routes, such as the UK, Ireland, Germany, or France, not only will your initial flight be much cheaper, but you can then fly on a budget airline to other destinations or even take a train, and maximize those savings.

Fly budget airlines

Once you get to Europe, there are budget airlines galore. But outside of Europe, the options are much more limited. However, there are some current options depending on where in the world you’re traveling from and as the demand continues to grow more airlines and routes are continuing to expand in the budget arena. With limited destinations around the world, these budget airlines are definitely worth looking into, as their routes are constantly expanding Wow Air, Level, and Norwegian Airlines. It’s worth noting that budget airlines don’t offer as many perks, can sometimes have hidden fees, and certain limitations (such as restricted baggage allowances) so definitely do your research and calculate if the savings are worth it (they often are for the budget conscious gallivanter).  

Let the pros bring the deals to you

Two great sources for ultimate discounts minus all the legwork, especially for the spontaneous last minute travellers, are Secret Flying and Travel Pirates. Both sites are treasure troves of current deals, error fares, and other helpful flight info. For maximum benefits, follow their Facebook pages, as they often post about last minute specials and error fares, which require immediate action.  

Stokie says:

“Clear your cache or search in Incognito mode to prevent getting robbed of your precious pennies. If you’re continuously searching the same flight routes over an extended period of time, the magic bots recognize this and will jack the prices up. I’ve once had a price jump $200 in a matter of minutes. I panicked for a bit, but decided to hold off for a day and try again. Sure enough after I cleared my cache and searched again the next day, the price dropped back down and my bank account did the happy dance.”  Angel, Marketing, 21, USA

Booking the flight is often the hardest part, mostly because it’s the most expensive! But now that you’re armed with all the tips and tricks, you can rest easy and take that celebratory shot ‘cause you’re going on holiday!

Share the love



  Send us a message

  Leave a Message