Contactez nous

























Conseils de voyage tirés de nos erreurs passées

Europe de randonnée » Avant que tu partes

Publié par Stoke Media Team
2 années il y a | 7 septembre 2017

Véritable conseil de l'équipe de Stoke Travel. Au fil des ans, nous avons eu beaucoup de problèmes et vous n'avez donc pas à le faire. Apprenez de nos erreurs, ils sont douces.

Code promo Woes - Niels, marketing français

«Nous avons tous utilisé Expedia ou Booking.com ou toute plate-forme de compagnies aériennes à un moment donné pour les hôtels, les vols et plus. Pour ceux qui utilisent Gmail, nous avons l'onglet "Promotions" où toutes ces entreprises nous informent de nouvelles promotions, des tarifs pour les membres, des ventes flash et des offres de dernière minute.

«De temps en temps, quand je suis au travail, et que le besoin de trouver un accord miracle se concrétise, je clique et navigue dans l'onglet des promotions. Ils semblent tous proposer des offres avantageuses avec des prix fortement réduits.

«Quoi qu'il en soit, j'étais sur la route de Madrid et mon compagnon qui a dit que je pouvais m'écraser sur son canapé pendant la nuit m'a guettée pour chasser un oiseau ukrainien (quel compagnon!). Dernière minute j'ai cliqué sur un booking.com promotion et entré mes dates pour cette nuit. Une auberge de jeunesse au hasard dans le centre de Madrid a coûté 40 euros. Mes dates étaient exactes, j'ai suivi la confirmation du paiement et, sans y penser à deux fois, j'ai payé pour cela.

«Plus tard dans la nuit, j'ai basculé jusqu'à l'auberge et c'était complet. Oui mais j'ai un email de confirmation et tout! Vérifiez encore une fois, parce que je n'ai personne d'autre qui vienne ce soir. Vérifiez à nouveau, et les dates étaient pour dans deux semaines, non remboursables. Au lieu de cela, j'ai fait la fête toute la nuit et j'ai passé un moment assez malade.

«Je me considère comme un voyageur aguerri et je me suis fait jouer. Un sentiment plutôt merdique, surtout quand vous avez d'autres projets. La morale de cette histoire est donc de faire attention à ces promotions! Elles s’appliquent généralement à des dates prédéterminées et, en cliquant sur l’onglet «Voir les ventes», la page Web qui s’ouvre est fixée pour ces dates et ne vous permet de noter que les prix pas chers pour certaines nuits. Vérifiez toujours les dates juste avant de payer, peu importe le nombre de fois que vous avez souillé des chambres d'hôtel dans une frénésie alimentée au coke, vous dormez. "

Amster-damn - Hollie, responsable marketing et partenariats

«Je suppose que la solution la plus évidente serait toujours de doubler… triple-vérifier les dates que vous réservez sur les vols, les trains et les bus.

«J'étais tout prêt à rentrer d'Amsterdam à Barcelone et j'ai été complètement choqué quand on m'a dit au comptoir d'enregistrement que je n'étais pas sur leur système, et bien sûr, prêt à leur dire à haute voix qu'ils ont visiblement foutu en l'air. En regardant de plus près mon billet, il s'avère que j'avais foiré, en réservant mars au lieu de février (les deux ressemblent beaucoup aux trois quand vous louchez). Ne voulant pas rester un mois de plus à Amsterdam et développer une dépendance imminente aux prostituées et au brunch, j'ai payé le triple du prix initial pour m'assurer une place sur ce vol.

«Une fois montée à bord, on m'a rapidement donné une heure et demie pour me contenter de ma décision alors que nous étions assis sur le tarmac. Nous avons finalement été débarqués et laissés à nous-mêmes pour penser à ce qui se passait avec notre vol. Il s'avère que c'était annulé et que j'avais 12 heures à passer à l'aéroport de Schiphol pour contempler tout l'argent et la santé mentale que j'avais perdus si rapidement.

Histoire moyenne, mais vous pouvez prendre ces deux bombes de connaissances:

  1. Vous pouvez généralement modifier ou annuler un vol dans les 24 heures suivant la première réservation.
  2. Vous pouvez réclamer beaucoup de vols retardés. Aura besoin de persistance et de puissance pester, oh et,
  3. À l'aéroport, Schiphol dispose d'une belle zone de forêt vierge artificielle où se détendre et écouter les cris d'oiseaux artificiels parmi les arbres artificiels. ”

Vous ne passerez pas - Jamie, directeur général

  1. «Puis-je rendre ces anonymes? Parce que tout le monde sait que je ne me trompe jamais…
    Un conseil bien connu: le rouleau ne se plie pas. Les plis prennent trop de temps et laissent des plis dans tous vos vêtements, tandis qu'un rouleau vous donne également beaucoup plus d'espace.
  2. Peut-être un pourboire «bien sûr que vous devriez», mais ayez toujours une photocopie de votre passeport! UNE ami était à Hambourg, en Allemagne, la soirée s'est transformée en une GRANDE nuit et elle a perdu toutes ses affaires, son téléphone, son portefeuille, tout… sauf son passeport, qui était en sécurité à la maison. Les deux jours suivants ont été ses derniers en Europe et, comme toujours, elle avait trop de choses à emporter dans son sac, elle a donc renvoyé un colis en Australie avec des choses qu’elle voulait garder. Son passeport était dans ce sac et il était maintenant en Australie. Oui, elle l'a laissé dans le sac qu'elle a envoyé à la maison. Si elle avait eu une copie de son passeport sur papier, en ligne ou une photo sur son téléphone, Emirates l'aurait laissée prendre l'avion, mais elle ne l'a pas fait. elle n'avait aucune forme d'identification. Il a donc fallu deux jours très stressants, un voyage à Berlin et tout l’argent qui lui restait pour obtenir un nouveau passeport d’urgence, alors que le sien était en sécurité à la maison.
  3. Toujours toujours compter votre argent et revérifier les calculs lorsque vous obtenez l'échanger. Environ cinq fois au cours des deux dernières années, j'ai raconté ou refait les calculs et ils se sont trompés. Même s'ils calculent / comptent l'argent devant moi. "

Okt-doh-berfest - Robin, IT

“Être détenu au poste de police de l'aéroport de Munich, rater votre vol et faire presque expulser votre collègue. Tous pour avoir le mauvais billet de train. Bon temps."

Quelle oie - Tessa, HR

«Ne sortez pas votre carte de crédit lors d'une soirée. Dépenser 600 € pour une bouteille de Grey Goose de trois litres peut sembler amusant quand on est saoul, mais le lendemain, j'ai pleuré. "

Vers et depuis la russie, sans amour - Aidan, Marketing

«J'ai une histoire assez décente qui pourrait être utile à tous les voyageurs américains, car cette compagnie aérienne offre toujours certains des vols les moins chers entre les États-Unis et l'Union européenne.

«Il y a quelques années, je préparais un voyage de randonnée en Europe et découvrais que le vol le moins cher entre Californie et Barcelone était avec une compagnie aérienne russe appelée Aeroflot. La route n’avait presque aucun sens, car elle me permettait de survoler l’Europe et Moscou avant de revenir en arrière et de revenir en Espagne 22 heures plus tard, mais elle m’avait économisé 150 dollars par rapport au vol le moins cher suivant. Puis, étant le voyageur avisé que je suis, j'ai trouvé un moyen de déconnecter les deux vols et de réserver un vol différent au départ de Moscou, me permettant ainsi d'économiser 70 dollars supplémentaires tout en augmentant mon escale à Moscou de quelques heures. Cela s’est avéré être la pire erreur de tous les temps, car je n’ai pas cherché à savoir quels visas étaient nécessaires pour les Américains en visite en Russie, et il s’est avéré que tout séjour de plus de 24 heures nécessitait un visa de transit ou de voyage préalablement approuvé. En résumé, je l’ai découvert dès mon entrée dans le pays et j’ai été menacé d’expulsion à moins que j’achète immédiatement un nouveau billet d’avion pour la Russie, qui devait partir dans moins de 24 heures. J'ai fini par acheter un billet pour le vol que j'aurais dû prendre à l'origine, sauf que le billet coûtait environ 120 $ de plus qu'auparavant. En fin de compte, cela m'a coûté quelques centaines de dollars et me causait un énorme mal de tête. Alors, vérifiez toujours si vous avez besoin d'un visa, même en cas d'escale.

Grine-derrrr - Josh, Conception

«Ce qu'il ne faut pas faire: échanger environ trois mille dollars d'une devise dont vous savez qu'elle ne sera pas dans votre banque aux États-Unis. Puis portez cette monnaie scellée à la poitrine en degrés négatifs et codez la pollution rouge pour une nuit à Beijing.

«Les talons sont toujours la meilleure déclaration à moins que vous ne veniez d'arriver ce matin-là dans une nouvelle ville et que rien ne garantisse que votre ami bourré saoul ne vous expulsera de la voiture sur une autoroute.

«Si vous n’avez pas assez d’argent pour la nourriture, mais que vous enseignez l’anglais dans un pays de langue chinoise, il est considéré impoli d’utiliser un bol pour récupérer les restes de la cafétéria à la maison (les bols servent les familles, pas une seule personne). Si vous buvez aussi de la soupe dans un bocal devant les élèves, les parents se plaindront que vous êtes sans abri.

“Ce qu'il faut faire: changez votre statut Grindr en“ nouveau en ville ”ou“ en visite ”et recevez immédiatement le double de messages et faire découvrir les meilleurs endroits locaux avant de choisir un nouveau drapeau. J'ai moi et mes meilleures entrées dans un club VIP, des sous-vêtements et plus dans toute l'Asie.

«Allez toujours au magasin du musée pour acheter des cadeaux lorsque vous oubliez que vous aurez besoin de souvenirs.

"Utilisez les balises de lieu sur Instagram pour trouver les soirées."

Avez-vous des problèmes de voyage dont notre communauté pourrait tirer parti? Illuminez les commentaires, ou email gravy@stoketravel.com et nous allons vous rendre célèbre.

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Travel Advice Learned From Our Past Mistakes

Real advice from the Stoke Travel team. Over the years we’ve gotten ourselves into plenty of trouble, so you don’t have to. Learn from our mistakes, they’re doozies.

Promo Code Woes – Niels, French Marketing

“We’ve all used Expedia or Booking.com or any airlines platform at one point for hotels, flights and more. For those who use Gmail, we have the promotions tab where all these companies inundate us with new promotions, member pricing, flash sales and last minute deals.

“Every now and then when I’m at work, and that urge to find some miracle deal comes along, I click and browse through the promotions tab. They seem to all offer great deals with heavily discounted prices.

“Anyway, I was on the road to Madrid and my mate who said I could crash on his couch for the night bailed on me to chase after some Ukrainian bird (what a mate ay!). Last minute I clicked on a booking.com promotion and entered my dates for that night. Some random hostel in the centre of Madrid came up for 40 euros. My dates were right, I followed through to the payment confirmation and without thinking twice, paid for it.

“Later that night, I rocked up to the hostel and it was fully booked. Yeah but I have a confirmation email and everything! Check again mate, cause I don’t have anyone else coming in tonight. Double checked again, and the dates were for in two-weeks time, non-refundable. Instead I partied all night and had a pretty sick time.

“I consider myself a seasoned traveller and I got played. Pretty shitty feeling, especially when you have other plans. So the moral of this story is to be careful of these promotions! They are usually for pre-fixed dates, and by clicking on the ‘view sale’ tab, the web page that opens is fixed for those dates and only allows you to score the cheap prices for certain nights only. Always double check the dates just before paying, no matter how many times you’ve dirtied up hotel rooms in coke-fueled binges, you sleeze.”

Amster-damn Hollie, Marketing and Partnership Manager

“I guess the obvious one would be always double… triple check the dates you are booking on flights, trains, buses.

“I was all ready to fly back from Amsterdam to Barcelona and was thoroughly shocked when I was told at the check-in desk I wasn’t on their system, and of course ready to loudly tell them that they’ve obviously fucked up. Taking a closer look at my ticket turns out I had fucked up, booking March instead in February (twos look a lot like threes when you squint). Not wanting to spend another month in Amsterdam and develop an imminent addiction to prostitutes and brunch, I paid triple the original price to secure my spot on that flight.

“Once boarded, I was soon given an hour and a half to become content with my decision as we sat on the tarmac. We were eventually de-boarded and left to our own devices to mindread what was happening with our flight. Turns out it was cancelled and I had 12 hours to spend at Schiphol airport to contemplate all the money and sanity I had so quickly lost.

Average story, but you can take these two knowledge bombs:

  1. You can usually change or cancel a flight within 24 hours of first booking it,
  2. You can claim for a lot of delayed flights. Will require persistence and pester power, oh and,
  3. Schiphol has a lovely faux rainforest area at the airport to hang out at and listen to faux bird calls amongst faux trees.”

You Shall Not Pass-Port – Jamie, Managing Director

  1. “Can I make these anonymous? Because everyone knows that I never mess up…
    A well know tip: roll don’t fold. Folding takes too much time and leaves creases in all your clothes, while a roll also gives you way more space.
  2. Might be an “of course you should” tip, but always have a photocopy of your passport! A friend was out in Hamburg, Germany, it turned into a BIG night and she lost all her stuff, phone, wallet, everything… besides her passport, which was safely at home. The next couple of days were her last in Europe, and as always she had too much stuff to pack in her bag, so she sent a parcel back to Australia with things she wanted to keep. Well, her passport was in that bag and now on its was back to Australia. Yep, she left it in the bag she shipped back home. If she had a copy of her passport on paper, online, or a photo on her phone, Emirates would have let her on the flight, yet she didn’t; she had no form of identification. So it took her two very stressful days, a trip to Berlin, and all the money she had left on her to get a new emergency passport, while hers was safely at home.
  3. Always always count your money and re-check the calculations when you are getting it exchanged. About five times in the last couple of years I have recounted or redid the calculations and they have been wrong. Even though they calculate / count the money in front of me.”

Okt-doh-berfest – Robin, IT

“Getting detained at the Munich airport police station, missing your flight and almost having your colleague deported. All for having the wrong train ticket. Good times.”

What A Goose – Tessa, HR

“Don’t take your credit card out on a night out. Spending €600 on a three-litre Grey Goose bottle might sound like fun when you are drunk, but the next day I cried.”

To And From Russia, Without Love – Aidan, Marketing

“I’ve got a pretty decent story that could be helpful for any American travelers, as this airline still offers some of the cheapest US-EU flights.

“A few years back I was planning a backpacking trip around Europe and found that the cheapest flight going from California to Barcelona was with a Russian airline called Aeroflot. The route made almost no sense as it had me fly clear over Europe and into Moscow only to then backtrack and return to Spain 22 hours later, but it saved me $150 compared to the next cheapest flight, so I took it. Then, being the savvy traveler that I am, I found a way to disconnect the two flights and book a different flight out of Moscow saving me an extra $70 while only increasing my Moscow layover by a few hours. This turned out be the worst mistake ever, because I didn’t look into what visas were needed for Americans visiting Russia, and it turned out that any stay longer than 24 hours required a pre-approved transit or traveller’s visa. Long story short, I found that out upon entrance to the country, and was threatened with deportation unless I immediately bought a new plane ticket out of Russia that was scheduled to leave in less than 24 hours. I wound up buying a ticket for the flight that I should have taken originally except now it was $120 or so more expensive than before. Ultimately this cost me a couple hundred bucks and was a massive headache, so always check if you need a visa, even for layovers.”

Grine-derrrr – Josh, Design

“Things not to do: exchange roughly three thousand from a currency you know won’t be in your local bank back in the States. Then wear this currency duct-taped to your chest in negative degrees and code red pollution for a night in Beijing.

“Heels are always the best statement unless you’ve just arrived that morning in a new city and can’t guarantee your drunk friend won’t kick you out of the car on a freeway.

“If you don’t have enough money for food, but teach English in a Chinese-speaking country, it is considered rude to use a bowl to collect seconds for home from the cafeteria leftovers (bowls serve families not one person). If you also drink soup from a glass jar in front of students, parents will complain that you are homeless.

“Things to do: change your Grindr status to “new in town”, or “visiting”, and immediately get twice the messages and get taken around the best local places before checking off a new flag. Got me and my bestie VIP club entries, underwear, and more all over Asia.

“Always go to the museum store for gifts when you forget you will need souvenirs.

“Use location tags on Instagram to find the parties.”

Do you have any travel mishaps that our community could learn from? Light up the comments, or email gravy@stoketravel.com and we’ll make you (in)famous.

 

Share the love



  Send us a message

  Leave a Message